Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour du Sport
Autour du Sport
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2007

les fous du vélo

Moi Richard qui fait du vtt je peux vous dire que c'est très bien. Le vtt est un sport dans lequel on se dépense physiquement. Il n'est pas évident de pédaler en côte, et il vaut mieux freiner en descente... j'en sais quelque chose!!!

A part ça, le vtt apporte le respect des règles de bonne conduite sur la route. On est obligé de respecter les autres (voitures, cyclistes, piétons) selon le code de la route.

A St Roch, nous entretenons également notre matériel : le vélo. Le port du casque est obligatoire en cas de chute.

Je vous laisse maintenant avec quelques photos de cette activité.

IMGP0073__640x480_ Thomas qui vérifie son vélo avant de partir !!!

IMGP0081__640x480_ IMGP0095__640x480_

Merwan et Ludovic

Mickaël  IMGP0087__640x480_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité